07 88 10 51 85
Karima Aallouche Derrazid
Psychologue clinicienne
à St Julien en Genvois
07 88 10 51 85
 
28 avenue de Genève, Le Galien A, 74160 St Julien en Genevois

Envie de laisser quelques mots ?
Partager votre témoignage...

Content de votre consultation de psychologie ?
Ecrivez-moi !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

8 Avis

Excellent
(7 avis)
Très bien
(1 avis)
Moyen
Décevant
À éviter

Découvrez les témoignages

"Un accompagnement de qualité"

Mme Aallouche Derrazid est une psychologue formée à la méthode TCC et celle-ci a fonctionné sur moi. Je recommande vivement Mme Aallouche Derrazid, qui est une personne très professionnelle, à l'écoute et qui sait nous emmener sur le chemin d'une vie plus sereine avec moins d'"angoisses". Dans le cadre de la méthode TCC, elle nous transmet les méthodes personnelles à utiliser chez soi, si on sent que nos habitudes reviennent et nous évoque que l'on peut reprendre contact auprès d'elle sans aucun problème, si on a besoin d'aide de nouveau. Encore merci pour votre accompagnement.

"Avis"

Mme Aallouche-Derrazid est une professionnelle à l'écoute qui a su m'accompagner dans un moment déstabilisant de ma vie. Je recommande pour sa bienveillance.

"plus forte"

après avoir consulté pendant quelques mois Mme Aallouche Darrazid, mes attaques de paniques ont disparues. Elle a su mettre des mots sur mes émotions et j'ai ainsi arrêté toute aide médicamenteuses. Elle m'a donné des moyens pour calmer mes angoisses, elle m'a rassuré sur certaines croyances erronées. Bref, j'ai pris du temps pour moi et elle m'a écouté. Nos rencontres étaient pour moi un moment d'apaisement. c'est une professionnelle avec laquelle on ne ressent pas l'impression d'être en thérapie. Elle m'a beaucoup aidé et je la conseille à chaque fois que je sens une personne de mon entourage en détresse. Merci

"déposer les bagages"

Par MSB

Il y a toujours un certaine appréhension à passer le pas du "psy". Parfois pourtant, cela fait du bien de reconnaître qu'on n'y arrive plus et qu'un peu d'aide ne serait pas de refus. Ce premier courage avéré, vous trouverez une écoute bienveillante et sans jugement, une aide et un véritable soutien qui permettront de poser, enfin, ces bagages trop encombrants qui empêchent d'avancer. Merci, Mme Aallouche.

"osez ! "

Par françoise

Pousser la porte d'un psy est une aventure qui commence car aller "vers soi " implique d'oser faire un pas dans l'inconnu. Puis ce pas franchi il faut encore se sentir en harmonie avec la personne qui vous écoute. J'ai trouvé chez Mme Aallouche une écoute attentive, professionnelle, ouverte, bienveillante. Je me suis sentie très vite à l'aise pouvant évoquer tous les sujets. J'ai apprécié ses interventions qui m'ont aidé à poursuivre mon travail intérieur. Grâce à ce travail de "collaboration" j'ai éclairci des zones d'ombre, je suis repartie plus légère. N'hésitez pas, franchissez la porte ! Françoise

"Je recommande, excellent"

Par Mohamed

Bonjour, je reviens vers vous suite au suivi psychologique, je suis plein de reconnaissance et de gratitude envers vous. Votre accompagnement m'a permis d'évoluer vers une plus grande confiance en moi, me réconcilier avec moi-même et dépasser les obstacles pour m'accepter et "être pleinement MOI". J'ai apprécié votre votre juste distance, ni trop loin ni trop proche, avec humilité, sans jugement, me laissant grandir à mon rythme. Tout simplement MERCI pour cet espace intime de r-évolution.

"libre et serein"

Par BRUNO.A

je me sens aujourd'hui libre et serein ! je revis ! Plus de pression Et c'est grâce au travail que nous avons fait ensemble et je tiens une nouvelle fois à vous remercier d'avoir fait de moi un homme bien plus à l'aise dans sa vie et dans sa peau. MERCI !

"Merci"

Par LAURA.N

Tout dabord, je tenais à vous remercier Je me rend compte des progrès que j'ai accompli grâce à mon travail mais surtout grâce à vous. Pour bien avancer, il fallait que je vous rencontre. Vous avez su me mettre en confiance, trouvé les bons mots pour m'apaiser. Vous m'avez fait voir les choses différemment : je sais maintenant que je peux dire non sans vexer, que je peux être différente sans que cela n’entache l'estime que mes proches ont de moi, que l'amour peut se construire et que les amours passionnels sont destructeurs. Je me sens mieux dans ma peau et vous avez adoucit ma vie.. Je vous remercie pour votre sourire, votre écoute, votre ouverture d'esprit, votre sérénité.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.